L'Aẓẓa Rouge organise un gala de solidarité

0
867

Aprés avoir fait découvrir vie espoir de Boghni, et fait un gala en faveur de l’association Imghan, bénévoles de Tizamourine, Akfadou, l’association “Aẓẓa Rouge Kabyle” se mobilise à nouveau, cette fois en faveur de l’association des mal voyant de Timezrit (Béjaia).
Suite à une rencontre avec des membres de l’Aẓẓa Rouge Kabyle et à la demande de Karim OUKIL, chanteur mal voyant, la présidente de l’aza rouge a rencontré en décembre 2012, le président de l’association de mal voyants et s’est engagée à œuvrer pour eux.
Depuis cette date, il est collecté les paires de lunettes dont les gens ne se servent plus et l’aboutissement de cette action sera le 8 septembre 2013 , un gala en leur faveur, ou tout le bénéfice leur sera remis début octobre, lors d’un voyage a TIMEZRIT.
Ce gala aura lieu au café de Paris au 158 rue Oberkampf, Paris 11ème  et l’on peut déjà remercier le grand nombre d’artistes qui se mobilisent bénévolement.

 

L’Aẓẓa Rrouge Kabyle est une association humanitaire, sociale et culturelle en faveur des peuples berbères, elle répond également dans la mesure de ses moyens, aux personnes malades, qui ont besoin de médicaments qu’on ne trouve pas sur place. afus deg fus, main dans la main, un p’tit coup de pouce, on va plus loin grâce à vous tous.

 

Josette,  Organisatrice