Le redouté est arrivé

0
754

Azul,

Je viens d’apprendre par l’agence Toumast Press que l’armée Malienne a exécuté deux hommes, Aboubacrene Ag Hamou, marabout populaire dans la région, et son oncle Samba.

En effet “ce Vendredi 18 Janvier 2012, un important contingent de l’armée malienne a fait irruption dans un campement Touareg situé à Dongalé, distant de 15 kilomètre de la ville de Séribala.” Le pire est a venir, Hollande et Boutef doivent s’exiter, car “Après avoir été pris dans le campement de Dongalé, les deux civils sans défense ont été transportés dans la ville avoisinante de Séribala dans laquelle le marabout Aboubacrene Ag Hamou détient une maison. Le caractère raciste de la sélection des victimes n’étant pas suffisant, l’armée malienne y a ajouté son sadisme en amenant les deux innocents derrière la maison d’Aboubacrene Ag Hamou.
Une fois placé contre le mur de sa propre maison vers 17 heure GMT, l’unité de l’armée malienne commandée par un Capitaine, que nous n’avons pas encore pu identifier, à ouvert le feu sur le marabout Aboubacrene Ag Hamou et sur son oncle Samba de 70 ans.”

Comment pouvez-vous cautionner cela, vous la France, pays des Lumières? Douce France, douce ignorance…

Ar tufart

 

Source : Toumast Press