L'ANEFGOU à besoin de votre ARGENTS

1
820

Azul,

Malika Mahmah est membre de l’Association “Action culturelle amazighe laïque” (ACAL) récemment créée. Celle-ci appelle à une mobilisation générale de soutiens au village de l’Anefgou dans le Moyen-Atlas (Maroc) et notamment suite au décès de nourrissons à cause du froid. Ce 29 décembre, Malika MAHMAH se rendra au village avec l’aide récoltée.

Tanmirt
Ar tufart


Ci-après, je vous retransmets une intervention, recueilli par Masin FERKAL dans laquelle Malika Mahmah présente la situation à Anefgou et explique en quoi consiste l’opération qu’elle organise.

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cette opération, voici les coordonnées de l’association ACAL en France :

Action Culturelle Amazighe Laïque (ACAL)
40, rue des Cévennes
75015 Paris
Mail : acal.association@orange.fr

Compte bancaire en France
IBAN : FR76 1027 8060 2200 0204 4960 153

Page Facebook de l’opération

 

VIDEO. Entretien avec Malika Mahmah, recueilli par Masin Ferkal :

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Votre démarche me touche beaucoup et je tiens à vous remercier et remercier tous ceux qui travaillent de prés ou de loin pour le bien être de l’humanité et plus précisement les habitants de Tounfit et de ses alentours.Je connais trés bien la région car j’ai vécu 3 ans à anemzi. J’ai partagé toutes les soufrances d’ait fdouli et d’ait amer.Je peux vous dire que la nature est sans pitié mais pas plus que les résponsables et les dirigents politiques qui se gavent des richesses de la foret audépend des pauvres gents…