Occupons les Rectorats !

0
774

Azul,

Je vous invite à venir occuper avec nous, tous les rectorats de France pour dire l’Etat que les handicapés ont droit à une scolarité. Revendiquons notre droit à vivre comme les autres. Ne choisissez plus notre vie. Je vous donne rendez-vous avec mes camarades du MILI, mercredi 2 avril devant le rectorat de Paris, à partir de 9h.

Ci-dessous l’appel du collectif Citoyen Handicap et pétition.

Ar tufart.

Le 2 Avril prochain, Le collectif Citoyen Handicap devant le constat accablant que des centaines de milliers d’enfants atteint de handicap en France ne sont pas scolarisés, lance un appel à mobilisation nationale par une occupation Pacifique de tous les Rectorats de France.

Cette mobilisation Historique réunira sous une même revendication ” Ecole Pour Tous “, des Milliers de Parents d’enfants atteint de handicap, des centaines d’associations, les collectifs d’auxiliaire de vie scolaire de toute la France, les 4 Syndicats Lycéens FIDL, SGL, UNL et MILI ainsi que la CGT Education et Sud Education

Nous vous donnons donc rendez vous le 2 Avril 2014 à 9 Heures devant les rectorats de Aix en Provence, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont Ferrand, Créteil, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Reims, Rouen, Toulouse, Versailles Ainsi que sur l’ile de la Réunion et Martinique.

Tous ensemble, Nous exigerons la scolarisation dans de bonnes conditions des enfants atteint de handicap, la fin du statut précaire des auxiliaire de vie scolaire, l’accès a de vrais formations pour les enseignants, simplement la fin de la ségrégation pratiquée sur ces enfants.

Numéro dédié pour toutes information : 06 95 11 24 33

événements Facebook : Collectif Citoyen Handicap Occupation Pacifique de tous les Rectorats de France le 2 Avril 2014

 Pétition : Collectif Citoyen Handicap Scolarisation Immédiate pour nos Enfants Différents

Source : Le collectif Citoyen Handicap