Mobilisons-nous pour la Communauté LGBT Russe

0
742

Azul,

L’association ACCEPTESS-T (Actions Concrètes Conciliant : Education Prévention Travail Equité Santé Sport pour les Transgenres)  a pour but de lutte contre l’exclusion et les discriminations de toutes natures liées à l’identité de genre, de lutter contre tous a bus, toutes violences exercées contre les personnes transgenres et leur entourage proche.  Celle-ci organise une action solidaire avec la Communauté Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) de Russie qui sont traité(e)s d’une façon inhumaine et contre les lois homophobes en Russie.

Ci-dessous l’appel de ACCEPTESS-T à manifester.

Ar tufart.

 

——————————————————————————–

Appel à votre soutien pour la Communauté LGBT de Russie:

Paris, le 24 août 2013

Cher-e-s militant-e-s,

Nous, les membres de l’Association ACCEPTESS-T qui défend les droits des personnes transgenres en France, avons été extrêmement scandalisées et indignées par la façon inhumaine (voire choquante) dont des membres de la communauté LGBT sont régulièrement victimes en Russie.

Pour réagir, nous avons eu l’initiative (le 26 juillet) d’organiser une action à Paris, le 13 Septembre pour DENONCER toutes les violations des droits humains contre les personnes LGBT en Russie (Page évènement FACEBOOK). L’autorisation de la Préfecture sera demandé très bientôt.

C’est pourquoi, nous vous invitons à signer notre Communiqué de Presse et à nous rejoindre en solidarité avec nos amis-e-s russes LGBT.

Rendez-vous donc, à Paris le vendredi 13 septembre 2013 à 19h sur le Parvis des droits de l’Homme, place du Trocadéro pour dire NON aux abus perpétués contre les personnes LGBT en Russie.
Affirmons haut et fort notre solidarité pour les communautés LGBT de Russie !

Ci-joint:
Le communiqué de presse.

Bien Cordialement,

Elisa Aytug Kemal BAYAR
Agent de prévention bénévole
Organisatrice de l’action

ACCEPTESS-T
183, rue Championnet 75018 PARIS
Tél : 01 42 29 23 67 / 06 59 37 05 67

Le communiqué de presse.